jeudi 22 février 2018

London - day 1

Escapade en famille à Londres pour 4 jours.
Merci à Eve et Olivier pour leur accueil ! 
A 4 days family trip to London.
Thank you Eve and Olivier for your guest room ! 
 Moscou - Londres, un peu moins de 4 heures de vol
Moscow - London, less than 4 hours flight
 et merci à Sophie M. qui nous a été notre guide pour notre première journée 
entre Old Spitafield Market, Brick Lane (le quartier indien) et Shoreditch
And thanks to Sophie M. for being our guide for our first day in Old Spitafield Market, Brick Lane (the Indian district) and Shoreditch


 




Nomadic Community gardens






 et un délicieux déjeuner indien chez Dishoom
and a delicious Indian lunch at Dishoom 







Un arrêt "musique" à Rough Trade
A music stop at Rough Trade 

 suivi par un tour à Camden pour acheter les Dr. Martens de Lou
followed by a visit to Dr. Marten's shop in Camden 
   


 A suivre ...


3 commentaires:

  1. J'ai l'impression qu'il y a un troisième photographe dans la famille, ou je me trompe.
    J'adore la photo de Tom avec ces lunettes.
    Est-ce que le repas indien était aussi bon que ceux que vous aviez quand vous étiez en inde.
    Bisous à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Béa, oui les plats indiens étaient aussi bons que là bas. Il y a une grosse communauté indienne à Londres, ceci explique cela ! Bisous

      Supprimer
  2. Maman-Mamie-Chris28 février 2018 à 16:35

    C'est vrai qu'entre Lou et Tom, la passion familiale de la photo
    se perpétue après toi. Faut-il que je prenne déjà ma retraite ?
    Superbes les photos du Street-art. A suivre... Bisous ma grande.

    RépondreSupprimer