dimanche 26 avril 2020

Moscow фoto walks - le livre

Chaque mois je propose une balade photo pour découvrir un peu plus Moscou, pour échanger, se conseiller et croiser nos regards sur cette ville. Ce mois ci, confinement oblige, il n'y a pas eu de balade mais j'ai demandé à mes camarades de choisir de 1 à 5 images parmi leurs préférées de Moscou et de me les envoyer. 
12 photographes, 60 clichés partagés et maintenant un album collectif à feuilleter dédié aux confinés, pour s'évader ... 
Pour y accéder rendez-vous sur issuu : ICI    
Je vous recommande de l'ouvrir depuis un ordinateur pour profiter des images pleinement !

1 commentaire:

  1. Maman Mamie-Chris26 avril 2020 à 14:05

    Bravo, Bravo. Excellente idée ces regards croisés
    de votre équipe photos. Vivement la fin du confinement
    pour que vous puissiez repartir en ballade. Bisous ma
    Grande

    RépondreSupprimer